jeudi de décembre : 14h30 à 16h et vendredi de décembre : 20h30 à 22h – centre paroissial St Joseph, 13 rue regnard de l’Isle – la Ferté sous jouarre

jeudi de décembre : 14h30 à 16h et vendredi de décembre : 20h30 à 22h – centre paroissial St Joseph, 13 rue regnard de l’Isle – la Ferté sous jouarre
Autres articles
Rencontre-Baobab-jeunes-étudiants-jeunes-pro
Deuxième édition du Festival des Talents
Cet été, du 11 au 16 août 2024, aura lieu la deuxième édition du Festival des Talents à la Présence (à May en Multien) qui aura pour thème « St François et Ste Claire d’Assise ».
Organisée par les Serviteurs de la Joie, cette session sera accompagnée par Katia et Nathanaël ainsi que Monseigneur Aupetit. Elle est ouverte aux frères et sœurs des villages St Joseph, aux membres de l’APA (association pour l’Amitié), aux associations qui accueillent des personnes en difficulté, aux voisins et amis de La Présence ainsi qu’à tous ceux qui le souhaitent.
Lors de cette semaine, des ateliers artistiques accompagnés par des artistes permettront à chacun de découvrir et de développer ses talents. Des temps spirituels seront proposés dont la vénération des reliques de Ste Claire et St François, la procession du 15 août et la messe quotidienne. Enfin, des temps fraternels et festifs ponctueront la semaine notamment lors des repas et veillées.
La participation financière pour ce séjour est libre en fonction des moyens de chacun. Il est possible de loger sur place.
Marie-Laure reste à votre disposition pour toute question au 06 17 01 28 38
les étapes de la préparation mariage pour 2025
Collège-Lycée de l’Immaculée Conception 48 Grande Rue - 77730 Méry-sur-Marne
Elle se fait avec le célébrant du mariage (prêtre ou diacre) au cours de rencontres personnelles.
Chacune de ces étapes fait partie du sacrement du mariage chrétien, à ce titre, votre présence est indispensable.
Ces rencontres se feront sans la présence des enfants.
Si vous ne pouvez pas assister tous les deux à l’une de ces rencontres, il faut des maintenant prendre contact avec le secrétariat afin de trouver une autre solution.